mercredi 1 juin 2022

Contactez moi !

 Bonjour,

Comme ce blog est assez nouveau et que je ne suis pas encore habitué à cet hebergeur .. je sent qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. J'ai très peu de visites et presque pas de commentaire. J'ai cru comprendre qu'il fallait creer un compte pour pouvoir acceder au blog .. est ce que c'est le cas ? 


Bref, si vous avez des suggestions, des conseils ou si vouvoulez me contacter essayez directement mon mail: c.salengro@gmail.com


Merci

2 commentaires:

  1. Non pas besoin de compte mais il faut être patient

    RépondreSupprimer
  2. salut oui soit par gmail soit anonyme , mais pas grave, continue à mettre de belles salopes

    RépondreSupprimer

L'été je plante les courgettes

  Il est très important de planter sois meme ses courgettes Bio .. et voici mes conseils pour avoir les plus grosses courgettes !