mardi 22 mars 2022

[Contrib] Lida cette salope bien mure ouvre son fion

 


Imaginez la joie de Michel se tenant debut à  coté de sa femme en train de se faire baiser par un cocufieur en prenant des photos de chaque instant pour il se fait cocufier .. La rondelle brune et plissée de Lida a l'air déjà  ouverte ... C'est michel qui s'est occupé de la dilater avec salangue avant d'offrir sa salope au male qui va l'enculer par la suite .. il est sympa Michel il partage ;)

2 commentaires:

  1. Michel ( ).( )25 mars 2022 à 09:13

    Bonjour, Je suis Michel, le cocu de Lida.
    Merci Chris d’avoir publié cette photo de Lida, ma petite salope asiatique. Oui Chris, je serais le plus heureux des hommes si tu me cocufiais avec ma femme. C’est avec le plus grand plaisir que je dilaterais ses trous pour te l’offrir. Mon plus grand fantasme serait d’abord de te regarder enfoncer ta grosse queue entre les lèvres de sa chatte poilue et baveuse avant que tu ne la lui forces jusqu’ aux couilles dans son cul que j’aurais bien ouvert au préalable. Tout en me branlant je te regarderais la saillir comme une salope, ses grosses mamelles pendantes, et la faire gueuler de jouissance jusqu’à ce que ce que tu te cambres et l’inondes de ton foutre chaud et épais. C’est le moment qu’elle adore le plus. Tu te retirerais d’elle laissant son cul ouvert et béant. Elle me demanderait alors d’y mettre ma langue et lécher cette bonne crème. Merci Chris pour autant de plaisir…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalé en lisant ton commentaire Michel .. merci ! j'ai hate de vous rencontrer en reel bientot

      Supprimer

L'été je plante les courgettes

  Il est très important de planter sois meme ses courgettes Bio .. et voici mes conseils pour avoir les plus grosses courgettes !