jeudi 24 mars 2022

Leçons de Dilatation Anale

 


Elle etait encore vierge du cul et voulait apprendre a jouir de son anus .. elle est venue me demander conseil pour que je l'aide à dilater toucement sa rondelle. 
C'est bien sur avec grand plaisir que j'ai proposé mon aide !
Je l'ai tout d'abord léché son petit trou bien serré et bien plissé .. elle adorait ça, son petit copin ne lui avait jamais bouffé son fion !! elle a decouvert un nouveau plaisir jamais ressenti avant .. et qui dit plaisir dit relaxation et ouverture .. son anus s'ouvrait alors petit a petit assez pour lui mettre un doigt imbibé de salive .. il est renré tres facilement bien profondèment .. et j'ai commencé un délicat va et vien qui faisait s'ouvrir ton trou petit a petit .. elle jouissait, sa chatte ruisselait de mouille .. au bout de quelques va et vien 'ja peu mettre mon deuxième doigt sans problémes ... elle adorait ca .. elle gémissait fort .. et son anus continuait a s'ouvrir tout en ecartant mes deux doits .. ca rentrait si facilement .. sa rondelle s'ouvrait de plus en plus , c'etait possible de l'étirer !! un gros trou beant commençait a appraitre !! elle  etait prete .. prete a recevoir mon gros chibre tout gonflé .. trete a se faire remplir de bon foutre bien chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'été je plante les courgettes

  Il est très important de planter sois meme ses courgettes Bio .. et voici mes conseils pour avoir les plus grosses courgettes !